Face à l’église, prendre le chemin à gauche qui longe le bief et le suivre pendant 1 km jusqu’à la passerelle, que l’on traverse. Tourner à gauche, et 75 m plus loin suivre le balisage jaune et vert pour monter en zigzag les 100 marches jusqu’à la route forestière. Tourner à droite, et 100 m plus loin un sentier monte à gauche. Continuer 80 m puis rejoindre le sentier par les marches à gauche. Après 600 m tourner à droite. Descendre, traverser la route, prendre le chemin en face et 100 m plus loin suivre à droite direction Montmain.
Arrivé à la ferme, prendre le chemin à gauche direction Saint Blaise. Après 150 m tourner à droite et suivre le Chemin des Chèvres pendant 2 km. Continuer sur la route qui descend, et après le virage à épingle et la maison prendre le chemin qui descend à gauche. Arrivé en bas du goudron, prendre la 2ème rue à gauche. 200 m plus loin, au portail du parc, prendre le chemin à droite et le suivre pendant 1 km en remontant le bief. Traverser la route et remonter la Rue de la Cascade puis suivre le bief devant les maisons à gauche pour revenir au point de départ.

Parking Pierre de Couhard

Download document(s)

Vous aimez randonner ?

Sie können auch gerne

Au départ de Mailly, cette balade vous mènera au cœur du bocage Brionnais, idéal pour prendre un bol d'air en pleine nature, vous passerez par...

Weitere Informationen

couverture-Circuit-Eglises-romanes
Le circuit des églises romanes fait le tour du territoire Bazois Loire Morvan. vous pouvez choisir les églises que vous souhaitez voir...

Sentier situé en forêt communale de Poiseul-les-Saulx, à 2.5 km au nord du village, en bordure du GR7....

Weitere Informationen

VignesBlanot(P9140030) web
"Suivez la grappe", au fil de la Route des Vins Mâconnais-Beaujolais de Saint-Gengoux-le-National à Fleurie. 8 circuits touristiques, de couleurs...